Témoignages de clients

relooking-divers.jpg

Michel R. - Cadre - Luneray

Prestation colorimétrie étude du style et de la silhouette accompagnement boutique

Après le décès d’un proche, j’avais envie de tourner une page dans ma vie personnelle.
J’ai beaucoup apprécié le travail de Josette pour sa délicatesse, son énergie.Je suis satisfait d’avoir eu ses coordonnées par une amie, car grâce à sa gentillesse j’ai repris confiance en moi et retrouve mon chemin. J’étais déprimé, et moche dans mes vêtements, Josette m’a rendu beau et élégant, des couleurs gaies, et j’ai à nouveau le moral. Merci !

Delphine - Jeune maman, secrétaire - Offranville

(colorimétrie psycho morphologie maquillage technique coiffure étude de mon nouveau style et accompagnement boutique)

Après la naissance de ma fille, la grossesse avait laissé des traces , et je ne reconnaissais plus mon corps, ce changement me déprimait malgré la joie d’être maman, heureusement, mon mari a eu l’excellente idée de m’offrir pour ma 1ere fête des mères un chèque cadeau « relooking »
J’ai obtenu avec la compétence de Josette la confirmation que je suis sur la bonne voie en ce qui concerne ma personnalité- mis à jour, conseils, avis, astuces, je suis très satisfaite de mon expérience et sure de moi quant à mon évolution actuelle.

Sophie - Commerçante à Dieppe

 (colorimétrie bilan d’images psycho morphologie)

Josette est d’un abord simple et  agréable, elle m’a mis  à l’aise en m’accordant  toute son attention. Son travail est efficace et concret, ses conclusions surprenantes et j’ai mis mon image extérieure en  accord avec mon être intérieur – c’est super ! J’ai compris que je ne prenais pas assez de temps pour moi, et j’ai compris ce que c’était le bien être et le bien paraître, c’est génial !

Sylvie - Professeur - Gournay en Bray

(colorimétrie, bilan d’images psycho morphologie, accompagnent boutique)

Contact humain exceptionnel, l’approche est vraie que du bonheur ! Josette m’a communiqué son optimisme, sa joie de vivre avec son sourire, et je sais maintenant les couleurs qui me mettent en valeur, de ce fait j’ai changé la couleur de mes bijoux, j’hésitais depuis longtemps entre l’or et l’argent, c’est fait c’est l’argent qui me va, c’est bluffant ! Quant à ma garde robe, j’ai fait un tri et ignorer à quel point les couleurs agissent sur l’âme, éveillent des émotions et signifient un langage, comme le noir dont je ne peux me passer correspond à la fermeté de mes convictions mais aussi l’élégance et la séduction, c’est rassurant ! Je trouverai d’avantage de blanc pour illuminer mon visage et éclaircir mes idées !

Catherine - Assistante de vie à la Ville d'Eu

( colorimétrie, bilan d’images, psycho morphologie, coiffure coupe couleur maquillage et étude du style accompagnement boutique)

J’ai rencontré Josette grâce à mon coach en bien être, j’ai perdu 25 kg en 12 mois, et étant une nouvelle femme, je voulais tout changer : ma coupe, ma couleur, mes vêtements. Josette m’a écouté, a respecté mes idées,  ma façon de fonctionner, j’ai trouvé tout ce que  je souhaitais depuis toujours, une belle image de moi en accord avec mon intérieur, car je suis une femme de cœur, une bonne mère de famille et dévouée aux personnes âgées. Je vais continuer de bien m’entretenir, bien penser à moi et me respectant, j’ai appris plein d’astuces, je suis ravie, c’est comme à la télé !

Guillaume - Représentant - Auffay

(colorimétrie, bilan d’images psycho morphologie accompagnent boutique)

Un organisme de formation m’a conseillé de rencontrer Josette pour m’aider à bien me présenter lors d’un entretien d’embauche. Je suis demandeur d’emploi, et essuyant plusieurs refus j’ai compris qu’il fallait changer quelque chose. Josette a été formidable, avec simplicité, elle m’a relooké de la tête aux pieds, m’a appris à me présenter à un employeur en sachant que l’apparence était primordiale, et que dans les 30 secondes il avait un avis positif ou négatif. Nous nous sommes bien amusés, je ne me reconnaissais pas, par contre j’ai trouvé un contrat de 3 mois à l’essai chez un franchisé dieppois, je garde mes anciennes fringues pour le week-end !